Installé à Saint-Saturnin dans la Sarthe, Antoine Monceau est un pédicure podologue qualifié qui vous accueille au sein de son cabinet, pour prendre soin de vos pieds et corriger les déformations.

Obtenez des semelles orthopédiques réalisées sur-mesure près du Mans

Intervenant au sein de son cabinet de podologie situé à Saint-Saturnin dans le département de la Sarthe près du Mans, Antoine Monceau, podologue qualifié , vous propose de concevoir vos semelles orthopédiques pour corriger les affections et soulager les douleurs de vos pieds.

Votre podologue effectue les examens cliniques nécessaires pour évaluer l’affection de votre pied ainsi que de la douleur ressentie selon les positions.

Après avoir défini l’affection, le podologue réalise des semelles orthopédiques sur-mesure selon l’empreinte de votre pied. La mise en place des semelles permet ainsi de corriger les problèmes d’appui, de rééquilibrer votre pied, soulager les douleurs articulaires ainsi que les douleurs du dos.

podologue-antoine, semelle orthopedique, semelle orthopédique, orthese plantaire, orthèse plantaire ,douleur au dos, pieds, pied, articulation, douleur genou

Corrigez votre posture grâce à des semelles podologiques adaptées

Antoine Monceau vous assure une prise en charge podologique complète pour vous réaliser des semelles orthopédiques, permettant de corriger les déformations podales et soulager les douleurs dues à l’appui. En effet, les orthèses plantaires sont efficaces en cas de pieds plats ou creux, et permettent de rééquilibrer la marche.

En cas de problème d’appui, la mise en place de semelles dans les chaussures permet de diminuer le choc subi par le pied, et ainsi soulager la douleur qui accompagne la marche ou l’activité sportive.

Pour tout renseignement sur la confection de semelles orthopédiques, veuillez contacter votre podologue au 07.69.60.72.12.

Pour plus de renseignements sur nos travaux, contactez-nous au : 07.69.60.72.12

Coordonnées